Occurences de l'expression

mais

pour COLLE, Charles

Options de recherche : partie de mot et  insensible à la casse

L'AMANT ANONYME (1781)

  1. Mais je suis encore bien loin de me flatter du succès. (Acte 1, scène 1, OPHÉMON)
  2. Mais chut, on vient. (Acte 1, scène 1, OPH?MON)
  3. Madame en a conservé beaucoup de reconnaissance, et elle disait souvent que c'était le seul homme qu'elle estimât, d'autant plus qu'il n'avait jamais été amoureux d'elle. (Acte 1, scène 2, ROSALIE)
  4. Mais, dame, mettez-vous à sa place. (Acte 1, scène 2, ROSALIE)
  5. Mais cela est fort vilain ; vous lui avez donné de très mauvais principes. (Acte 1, scène 2, ROSALIE)
  6. Mais à propos, voici l'heure où Léontine doit rentrer de la promenade pour la lecture ; il faut que je m'y rende. (Acte 1, scène 2, OPHÉMON)
  7. Mais qui vient ? (Acte 1, scène 3, ROSALIE)
  8. Mais, Rosalie, dis-moi donc ce qu'on prépare ici ? (Acte 1, scène 4, PICARD)
  9. Tu sais qu'elle avait une maison au bois de Boulogne ; eh bien, tous les soirs c'était des chants délicieux, des feux d'artifice, avec son chiffre et son nom tracés partout, et il n'y a pas un arbre dans le bois qui ne soit rempli de vers et d'emblèmes. (Acte 1, scène 4, ROSALIE)
  10. Et jamais Léontine n'a pu découvrir d'où tout cela venait ? (Acte 1, scène 4, PICARD)
  11. Jamais, et je t'assure qu'elle n'y a rien épargné. (Acte 1, scène 4, ROSALIE)
  12. Enfin, après beaucoup de réflexions et de recherches, elle s'est arrêtée à croire qu'elle n'a jamais connu ni vu cet amant singulier. (Acte 1, scène 4, ROSALIE)
  13. Mais, à ton tour, conte-moi donc un peu ce que vous êtes devenus pendant une si longue absence ? (Acte 1, scène 4, ROSALIE)
  14. Mais, paix, taisons-nous. (Acte 1, scène 4, ROSALIE)
  15. Mais votre Maître n'arrive point ? (Acte 1, scène 5, LÉONTINE)
  16. Mais est-ce une raison de tirer une conséquence si générale ? (Acte 1, scène 6, DOROTHÉE)
  17. J'aimais, j'étais aimée, et vous savez quel fut mon destin ! (Acte 1, scène 6, LÉONTINE)
  18. Quelle était ma folie, d'oser attendre et d'exiger un retour que l'homme le plus sensible ne pourra jamais accorder ! (Acte 1, scène 6, LÉONTINE)
  19. Je conviens qu'il n'avait pas une âme assez délicate, assez passionnée pour la vôtre : mais croyez qu'il en existe. (Acte 1, scène 6, DOROTHÉE)
  20. Par exemple, pensez-vous que cet Inconnu, qui vous poursuit depuis si longtemps, ne soit pas capable d'une constance, d'une délicatesse, d'une passion qui surpasse tout ce qu'on n'a jamais vu ? (Acte 1, scène 6, DOROTH?E)
  21. Enfin, il fait parler ses soins ; mais connaissant votre éloignement invincible pour un nouvel engagement, il vous proteste qu'il est sans espérance ; qu'il est décidé à ne jamais se nommer, et que le bonheur qu'il éprouve à vous entretenir de sa passion, lui suffit et le dédommage de toutes les peines que vous lui avez causées. (Acte 1, scène 6, DOROTHÉE)
  22. Ce triste coeur est épuisé ; il abjure à jamais un sentiment qui n'est plus fait pour lui. (Acte 1, scène 6, LÉONTINE)
  23. Jamais, depuis dix-huit mois, je ne vous vis, comme à présent, dans une situation moins tranquille. (Acte 1, scène 6, DOROTHÉE)
  24. Puissé-je à jamais y être oubliée, comme je le désire ! (Acte 1, scène 6, LÉONTINE)
  25. Je le reverrai avec joie ; c'est l'homme le plus estimable et le plus honnête que j'aie jamais connu. (Acte 1, scène 6, LÉONTINE)
  26. Indifférent, austère et froid, mais sûr, essentiel, ami solide et vrai, il a toutes les qualités nécessaires pour inspirer un attachement durable. (Acte 1, scène 6, L?ONTINE)
  27. Mais quand j'aurais pu le former, certainement il n'aurait pas réussi. (Acte 1, scène 6, LÉONTINE)
  28. Mais sérieusement, je suis fâchée que vous ne l'ayez pas épousé ; peut-être eussiez-vous été plus heureuse avec lui. (Acte 1, scène 6, DOROTHÉE)
  29. Enfin, vous souffrez que l'amitié vienne vous chercher ici ; mais si l'amour, sans votre permission, vous y suivait encore ? (Acte 1, scène 6, DOROTHÉE)
  30. Mais enfin s'il ne l'était pas ? (Acte 1, scène 6, DOROTHÉE)
  31. Madame, je viens de voir une voiture sur le grand chemin ; c'est sûrement Monsieur le Vicomte : mais il est encore loin. (Acte 1, scène 6, ROSALIE)
  32. Mais du moins profitons du moment où nous sommes seuls pour parler en liberté. (Acte 2, scène 1, LE VICOMTE)
  33. Les musiciens sont arrivés ; ils sont cachés aux environs ; et comme j'emploie, pour les faire agir, le même homme qui m'a déjà servi tant de fois, et qui, lui-même, ne me connaît pas, et ne m'a jamais vu ; je ne crains point, quand ils seront questionnés, qu'ils puissent rien découvrir. (Acte 2, scène 1, LE VICOMTE)
  34. Mais il faut écarter cette réflexion. (Acte 2, scène 1, OPHÉMON)
  35. Mais elle me retint avec ses mots si sacrés pour moi. (Acte 2, scène 1, LE VICOMTE)
  36. Je restai, je lui consacrai ma vie ; je m'immolai pour elle : Mais connaissant ma faiblesse, un reste de raison m'apprit à m'en défier. (Acte 2, scène 1, LE VICOMTE)
  37. Mais, Monsieur, croyez-vous que si vous eussiez conté à Léontine une histoire si intéressante, elle n'en eût pas été touchée, au lieu de vous éloigner comme vous avez fait depuis son veuvage, et de vous plonger dans tous les embarras d'une intrigue aussi singulière ? (Acte 2, scène 1, OPHÉMON)
  38. Il est vrai : elle a si mauvaise opinion des hommes ; elle paraît si décidée à ne jamais se remarier. (Acte 2, scène 1, OPHÉMON)
  39. Mais je l'entends... (Acte 2, scène 2, LE VICOMTE)
  40. Mais vous avez l'air abattu, fatigué. (Acte 2, scène 3, LÉONTINE)
  41. Mais je vous vois, et j'oublie tous mes maux. (Acte 2, scène 3, LE VICOMTE)
  42. Je renonce à des liaisons frivoles, à des plaisirs que je n'ai jamais recherchés. (Acte 2, scène 3, LÉONTINE)
  43. Plus que jamais. (Acte 2, scène 3, LÉONTINE)
  44. Mais je vous exempte. (Acte 2, scène 3, LE VICOMTE)
  45. Mais pour revenir à cet Inconnu, que vous traitez si mal, je vous avoue qu'il a du moins cet avantage d'être le premier homme qui m'ait paru annoncer une passion véritable et délicate. (Acte 2, scène 3, LÉONTINE)
  46. Mais vous avez raison. (Acte 2, scène 3, LÉONTINE)
  47. Mais poursuivons. (Acte 2, scène 3, LE VICOMTE)
  48. Mais que nous veut Rosalie ? (Acte 2, scène 3, LÉONTINE)
  49. Il ne demande et n'exige rien : Il vous jure de ne jamais se déclarer davantage, et de ne point dévoiler à vos regards l'objet malheureux qui l'éprouve. (Acte 2, scène 5, LE VICOMTE)
  50. Mais, de grâce, Monsieur, ne me séparez point ainsi des autres femmes ; ne pouvez-vous me louer qu'à leurs dépens ? (Acte 2, scène 5, LÉONTINE)
  51. Mais chercher à lui prouver que je le hais, que je le méprise, ce procédé serait absurde et ridicule. (Acte 2, scène 5, LÉONTINE)
  52. Mais, s''il faut vous parler vrai, je vous avouerai que je trouve dans sa conduite une témérité révoltante. (Acte 2, scène 5, LE VICOMTE)
  53. Mais cependant, avec toute sa soumission, il ose vous parler sans cesse de son amour. (Acte 2, scène 5, LE VICOMTE)
  54. Mais connaissez-vous rien d'aussi extraordinaire ? (Acte 2, scène 5, LÉONTINE)
  55. Ne conviens que jamais passion ne fut portée à un tel excès. (Acte 2, scène 5, LE VICOMTE)
  56. Je ne puis plaindre un homme qui semble lui-même chérir les maux qu'il s'est faits, et qui n'a pas le courage de vaincre une passion qui n'est jamais violente que par notre faute. (Acte 2, scène 5, LE VICOMTE)
  57. Mais comment ? (Acte 2, scène 5, LE VICOMTE)
  58. Je ne sais : mais je parierais. (Acte 2, scène 5, LÉONTINE)
  59. Je l'avais déjà oublié ; mais je n'ai point d'avis là-dessus : c'est à vous... (Acte 2, scène 5, LE VICOMTE)
  60. Mais pensez-vous qu'il n'y ait pas de la pruderie, de l'impolitesse à refuser ? (Acte 2, scène 5, LÉONTINE)
  61. Mais je ne crois pas que sa lettre dise cela précisément. (Acte 2, scène 5, LÉONTINE)
  62. Mais, dans ce moment, que j'ai de peine à m'y résoudre ! (Acte 2, scène 5, LE VICOMTE)
  63. Son humeur austère et farouche me déplaît aujourd'hui plus que jamais. (Acte 2, scène 6, LÉONTINE)
  64. Il a une certaine sécheresse plus que jamais. (Acte 2, scène 6, L?ONTINE)
  65. Mais il a peut-être raison. (Acte 2, scène 6, L?ONTINE)
  66. Voilà comme j'aimais. (Acte 2, scène 6, L?ONTINE)
  67. Mais auparavant lisez la lettre. (Acte 2, scène 7, LÉONTINE)
  68. Mais il continuera les mêmes soins que j'ai voulu fuir. (Acte 2, scène 7, LÉONTINE)
  69. Mais si, satisfait de n'être point haï, il s'obstine à me suivre, à m'aimer, le dois-je souffrir, et pourrai-je m'en plaindre, après avoir perdu un moyen si facile de l'éloigner pour toujours ? (Acte 2, scène 7, LÉONTINE)
  70. Décidée à ne jamais l'aimer, vous devez, par reconnaissance, désirer de le connaître : et la seule curiosité doit vous engager à souhaiter vivement de voir quelle sera la fin d'une aventure aussi singulière, et combien de temps elle peut durer encore. (Acte 2, scène 7, DOROTHÉE)
  71. Vous me persuadez facilement : mais il ne se déclarera jamais. (Acte 2, scène 7, LÉONTINE)
  72. Je ne suis pas romanesque, ni passionnée de mon naturel ; mais pour n'être pas émue et touchée de cette aventure, il faudrait être tout-à-fait insensible. (Acte 2, scène 7, DOROTHÉE)
  73. Je ne sais pas si vous êtes passionnée ; mais je sais que votre tête est bien vive, et que vous aimez les choses singulières : ceci le prouve un peu. (Acte 2, scène 7, LÉONTINE)
  74. Je n'y ai jamais pensé. (Acte 2, scène 8, COLIN)
  75. Mais à présent ? (Acte 2, scène 8, LÉONTINE)
  76. Ils s'aiment, ils s'engagent à jamais ; ils seront heureux, je m'en flatte. (Acte 2, scène 9, LÉONTINE)
  77. Vous travaillerez donc sans cesse avec ardeur à empoisonner la plus brillante destinée qui fut peut-être jamais ! (Acte 2, scène 9, DOROTHÉE)
  78. S'il me fallait recommencer une nouvelle carrière, si l'on m'offrait tous les biens du monde, à condition de n'éprouver jamais les sentiments qui m'ont si cruellement agitée... (Acte 2, scène 9, LÉONTINE)
  79. Je gémis de tout ce que j'ai souffert ; mais par une bizarrerie inconcevable, ce souvenir a des charmes pour moi. (Acte 2, scène 9, LÉONTINE)
  80. Mais tantôt vous étiez dans une disposition bien différente ; vous désiriez la paix, vous veniez la chercher ici. (Acte 2, scène 9, DOROTHÉE)
  81. Mais qu'entends-je ? (Acte 2, scène 9, DOROTHÉE)
  82. Ah, mais, vois-tu, Colin, c'est depuis que Monsieur est défunt : cela n'est-il pas naturel ? (Acte 3, scène 1, JEANNETTE)
  83. Mais, Jeannette, qui vous a dit ?... (Acte 3, scène 2, LÉONTINE)
  84. Mais où donc est le Vicomte ? (Acte 3, scène 2, DOROTHÉE)
  85. Je n'ai jamais vu de plus agréable ni de mieux imaginé. (Acte 3, scène 3, DOROTHÉE)
  86. Mais finissez donc vos disputes. (Acte 3, scène 3, LÉONTINE)
  87. Mais... (Acte 3, scène 3, COLIN)
  88. Mais enfin, tout ce mystère me fait penser qu'il a d'excellentes raisons de se cacher : ou son âge, ou sa figure, ou sa naissance forment des obstacles. (Acte 3, scène 3, LE VICOMTE)
  89. Mais s'il était jeune, d'une figure qui n'eût rien de choquant, qu'il fût aimable, que sa fortune fût honnête, et que sa naissance fût assortie à la vôtre, vous le connaîtriez. (Acte 3, scène 3, LE VICOMTE)
  90. Nous pouvons ne le pas comprendre, mais nous ne pouvons en douter. (Acte 3, scène 3, DOROTHÉE)
  91. Mais, mon cher Vicomte, vous n'y pensez pas. (Acte 3, scène 3, LÉONTINE)
  92. Mais que voulez-vous que je dise ? (Acte 3, scène 3, LÉONTINE)
  93. Mais, Vicomte, vous êtes aujourd'hui d'une humeur, d'une gaieté véritablement très aimable. (Acte 3, scène 3, DOROTHÉE)
  94. Mais... (Acte 3, scène 3, LE VICOMTE)
  95. Je vous en demande mille pardons ; mais c'est un tour que j'ai voulu jouer, surtout à Dorothée. (Acte 3, scène 3, LE VICOMTE)
  96. Mais qui vient déjà me troubler ? (Acte 4, scène 1, LÉONTINE)
  97. Mais, Monsieur Ophémon, quand je vous dis que je veux le savoir. (Acte 4, scène 2, LÉONTINE)
  98. Ce n'est pas pour la chose, elle m'est indifférente ; mais je ne puis souffrir, lorsque je vous presse, que vous ne daigniez pas me répondre. (Acte 4, scène 2, LÉONTINE)
  99. Mais comment ? (Acte 4, scène 2, LÉONTINE)
  100. Pardonnez ; mais je ne puis m'empêcher de rire de la vivacité naturelle de Madame, qui se manifeste... (Acte 4, scène 2, OPHÉMON)
  101. Il vous demande un entretien particulier ; mais comme il ne veut être vu de personne, il vous supplie de le lui accorder à la pointe du jour, à cinq heures. (Acte 4, scène 2, OPHÉMON)
  102. Oui, et il ajoute que si vous ne voulez pas le voir, il s'éloignera pour jamais, et sans retour. (Acte 4, scène 2, OPHÉMON)
  103. Mais recevoir un homme à cette heure, seule chez moi ! (Acte 4, scène 2, LÉONTINE)
  104. Mais je ne veux point le voir. (Acte 4, scène 2, LÉONTINE)
  105. C'est ce que je lui ai dit, que vous n'y consentiriez jamais ; que cette prétendue curiosité que vous aviez témoignée n'était au fond qu'un plaisanterie ; que ses soins vous déplaisaient, vous importunaient, et qu'enfin vous le regardiez comme un extravagant digne des petites maisons. (Acte 4, scène 2, OPHÉMON)
  106. Mais de quoi vous mêlez-vous ? (Acte 4, scène 2, LÉONTINE)
  107. Pour le guérir, il fallait l'assurer encore que j'en aimais un autre ! (Acte 4, scène 2, LÉONTINE)
  108. Mais, par exemple, vit-on jamais rien de plus inconcevable ? (Acte 4, scène 2, LÉONTINE)
  109. Mais permettez, Madame, je n'ai point dit cela ; et même quand il a voulu me tourner pour savoir le nom de celui que vous préfériez, je l'ai vu venir d'une lieue, et j'ai répondu que je n'étais pas instruit parfaitement. (Acte 4, scène 2, OPHÉMON)
  110. Il m'en a bien dit quelque petite chose : mais j'ai fait la sourde oreille. (Acte 4, scène 2, OPHÉMON)
  111. Je suis bien maladroit, bien gauche : mais pour la discrétion... (Acte 4, scène 2, OPHÉMON)
  112. Mais d'un autre côté le désespérer, renoncer à le connaître, y renoncer à jamais : eh bien, que m'importe après tout ? (Acte 4, scène 3, LÉONTINE)
  113. Mais non, quelle crainte extravagante ! (Acte 4, scène 3, L?ONTINE)
  114. Je le crois : mais je ne suis guère en état de jouir de vos agréments, je suis si abattue... (Acte 4, scène 4, LÉONTINE)
  115. Moquez-vous, veillez, dansez, mais laissez-moi me coucher, je vous en prie. (Acte 4, scène 4, LE VICOMTE)
  116. Mais toutes nos plaisanteries n'y font rien ; je vois que vos yeux se ferment. (Acte 4, scène 4, DOROTHÉE)
  117. Je n'y avais jamais pris garde. (Acte 4, scène 4, LÉONTINE)
  118. Mais voilà un beau souhait ! (Acte 4, scène 4, DOROTHÉE)
  119. Adieu donc ; mais à condition que vous nous ferez avertir aussitôt que vous serez éveillée. (Acte 4, scène 4, DOROTHÉE)
  120. Mais j'aperçois Monsieur Ophémon. (Acte 4, scène 4, LÉONTINE)
  121. Mais en effet, quand j'y pense, le son de sa voix ne m'est pas inconnu. (Acte 4, scène 5, OPHÉMON)
  122. Je le connais : mais ma mémoire ne va pas plus loin. (Acte 4, scène 5, OPHÉMON)
  123. C'est que je ne l'ai jamais vu... (Acte 4, scène 5, LÉONTINE)
  124. Je ne l'ai jamais vue de si mauvaise humeur. (Acte 4, scène 5, ROSALIE)
  125. Oui, le sentiment le plus tendre pourrait seul excuser ce que je fais ; mais pour un Inconnu... (Acte 5, scène 1, LÉONTINE)
  126. Mais qu'entends-je ? (Acte 5, scène 1, L?ONTINE)
  127. Je vous remercie ; mais vous me ferez plaisir de me laisser seule. (Acte 5, scène 2, LÉONTINE)
  128. Mais toujours interrompus, nous n'avons été seuls ensemble que des instants. (Acte 5, scène 2, LE VICOMTE)
  129. Tout ce qui vous touche m'intéresse vivement ; Mais je suis bien lasse, bien abattue. (Acte 5, scène 2, LÉONTINE)
  130. Dans une demi-heure nous nous quitterons, mais il faut que je vous parle, que je vous consulte. (Acte 5, scène 2, LE VICOMTE)
  131. Vous m'avez vu souvent triste, sombre, m'éloigner, faire de longues absences ; vous n'en devineriez jamais la cause ? (Acte 5, scène 2, LE VICOMTE)
  132. En effet, vous venez de passer encore huit mois dans vos terres ; je m'en suis étonnée plus d'une fois, mais je n'en ai point pénétré le motif. (Acte 5, scène 2, LÉONTINE)
  133. Je vous estimais : mais à présent l'intérêt le plus sensible, le plus vrai, m'unit à vous pour toujours. (Acte 5, scène 2, LÉONTINE)
  134. Je n'ose m'en flatter encore : mais enfin je suis moins malheureux. (Acte 5, scène 2, LE VICOMTE)
  135. J'aime avec excès ; jamais peut-être on ne fut aimer autant ; voilà mon seul mérite et mon seul droit pour plaire. (Acte 5, scène 2, LE VICOMTE)
  136. L'objet que vous aimez sans doute est libre : mais sa naissance, son état peut-être... (Acte 5, scène 2, LÉONTINE)
  137. Mais je ne puis jouir d'une félicité si chère. (Acte 5, scène 2, LE VICOMTE)
  138. Vous ne pourrez jamais comprendre combien cet effort m'a coûté. (Acte 5, scène 2, LE VICOMTE)
  139. Mais quelle heure est-il ? (Acte 5, scène 2, LÉONTINE)
  140. Vous jugez combien cet étrange aveu doit me coûter : mais vous en êtes digne. (Acte 5, scène 2, LÉONTINE)
  141. Mais, Madame, je vous rends à vous-même, à vos réflexions ; vous êtes toujours libre ; vous n'avez rien promis, disposez de ma destinée. (Acte 5, scène 2, LE VICOMTE)
  142. C'est donc vous que j'aimais !... (Acte 5, scène 2, LÉONTINE)
  143. Voilà désormais le soin, l'occupation unique et chère de ma vie ? (Acte 5, scène 2, L?ONTINE)
  144. Je vous aime, comme je n'ai jamais aimé, c'est tout vous dire ; vous le savez, hélas ! (Acte 5, scène 2, LÉONTINE)
  145. Ainsi donc ce qui fit mon plus grand tourment, va servir désormais à ma félicité. (Acte 5, scène 2, LE VICOMTE)
  146. Si ce triste souvenir s'offre jamais à ma pensée, je pourrai me dire, elle m'aime encore mieux. (Acte 5, scène 2, LE VICOMTE)
  147. Mais concevez-vous bien tout ce que vous faites pour mon bonheur ? (Acte 5, scène 2, LE VICOMTE)
  148. Puis-je égaler jamais ce que vous avez fait pour moi ? (Acte 5, scène 2, LÉONTINE)
  149. Votre conduite, votre générosité n'ont point d'exemple, et n'auront jamais de modèle. (Acte 5, scène 2, L?ONTINE)
  150. Vous me trompiez : mais que ne vous dois-je pas ? (Acte 5, scène 3, LÉONTINE)
  151. Allons, allons : je suis crédule, mais pas jusques-là. (Acte 5, scène 3, DOROTHÉE)
  152. Pour le Vicomte, je n'en suis pas surprise ; je connais ses talents : mais réellement Léontine m'étonne : ses yeux, sa voix, son air attendri, rien n'y manque. (Acte 5, scène 3, DOROTHÉE)
  153. Mais cela n'est pas croyable. (Acte 5, scène 4, DOROTHÉE)
  154. Mais j'ai mille questions à vous faire. (Acte 5, scène 4, DOROTHÉE)
  155. Allons, je n'aurai pas perdu mon latin dans cette maison. (Acte 5, scène 4, OPHÉMON)

COCATRIX (1777)

  1. Mais si Diane, aux deux Atrides, v.43 (Acte 1, scène 1, AMATROX)
  2. Mais un songe, Vortex, en corrompt les douceurs, v.49 (Acte 1, scène 1, AMATROX)
  3. Je dormais tout debout au sein de l'Allemagne, v.51 (Acte 1, scène 1, AMATROX)
  4. Le Zodiaque est là... Mais Mercure est ici.» v.61 (Acte 1, scène 1, AMATROX)
  5. Mais, s'il vous plaît, Seigneur, contez-moi la tempête, v.68 (Acte 1, scène 1, VORTEX)
  6. Mais il voyait toujours nos côtes infestées v.71 (Acte 1, scène 1, AMATROX)
  7. Mais le troisième jour, de leurs prisons profondes, v.79 (Acte 1, scène 1, AMATROX)
  8. Mais, quittant ces climats v.89 (Acte 1, scène 1, VORTEX)
  9. Mais, hélas ! Mon amour aujourd'hui v.97 (Acte 1, scène 1, AMATROX)
  10. Mais on le fait périr dans une pâmoison ; v.114 (Acte 1, scène 1, VORTEX)
  11. Mais, cependant, Seigneur... v.123 (Acte 1, scène 1, VORTEX)
  12. Que son âge jamais ternisse ses appas. v.126 (Acte 1, scène 1, AMATROX)
  13. Eh mais, Seigneur... v.133 (Acte 1, scène 1, VORTEX)
  14. Mais je n'en pense rien ; c'est pour t'orner l'esprit. v.170 (Acte 1, scène 3, COLORAX)
  15. Qui d'une triste amante à jamais me sépare ; v.224 (Acte 1, scène 3, AMATROX)
  16. Mais, ne te flatte point ; ce n'est qu'au Dieu d'amour, v.229 (Acte 1, scène 3, AMATROX)
  17. Mais, quoi ! Faut-il que pour un crime, v.266 (Acte 1, scène 4, AMATROX)
  18. Mais, non, je punirai... J'en jure par le Styx, v.278 (Acte 1, scène 4, AMATROX)
  19. Ce Tyran... Mais avant, entrons chez Cocatrix. v.279 (Acte 1, scène 4, AMATROX)
  20. Mais je n'ai rien compris aux récits qu'il m'a faits. v.284 (Acte 1, scène 5, COCATRIX)
  21. Elle a des yeux, un coeur, oui... mais elle est d'un âge v.302 (Acte 1, scène 5, AMATROX)
  22. Respectable, il est vrai... mais sa stérilité v.303 (Acte 1, scène 5, AMATROX)
  23. À mes fiers descendants je renonce à jamais. v.308 (Acte 1, scène 5, AMATROX)
  24. Mais ils n'ont jamais su que mourir et se taire. v.318 (Acte 1, scène 5, COCATRIX)
  25. Mais que dis-je ! Peut-être avez-vous pris ce tour, v.323 (Acte 1, scène 5, AMATROX)
  26. Mais, malgré mon malheur je serais trop heureux, v.331 (Acte 1, scène 5, AMATROX)
  27. Je le vois sans frémir.... Mais, cependant, Madame, v.366 (Acte 1, scène 5, AMATROX)

L'ÃŽLE SONNANTE (1768)

  1. Parbleu votre vaisseau,il est à l'ancre ; on en a fait descendre tout l'équipage, capitaine, officiers, matelots : mais comme ils n'ont pu s'exprimer qu'en prose, ils ont été mis sur le champ dans une prison bien loin hors de la ville, comme des gens dangereux, corrupteurs, novateurs, et mal sonnants. (Acte 1, scène 2, ZERBIN)
  2. Mon fils, mon fils, ta Célenie t'aimera ; mais elle ne te le dira que quand elle ne parlera plus. (Acte 1, scène 2, ZERBIN)
  3. « Mon garçon, mon garçon, tu veux savoir fi tu réussiras dans tes amours ; tu n'en seras jamais si loin que lorsque tu en seras près. » (Acte 1, scène 2, ZERBIN)
  4. Tout entier à l'idée de Célenie, tout rempli de votre amour, vous n'entendez que cela, vous ne pensez qu'à cela : mais un peu de réflexion, je vous supplie. (Acte 1, scène 2, ZERBIN)
  5. Cette femme a dit, en vous entendant chantonner : « Chante, chante, mon fils ; mais prends garde de chanter plus que tu ne voudras. » (Acte 1, scène 2, ZERBIN)
  6. Mais tenez, voici un habitant qui nous espionne ; si vous êtes curieux d'entendre chanter, vous pouvez l'interroger. (Acte 1, scène 2, ZERBIN)
  7. Mais j'aperçois... (Acte 1, scène 2, ZERBIN)
  8. Si j'en croyais ma valeur ; mais ma valeur contre tout un peuple est bien inutile. (Acte 1, scène 4, DURBIN)
  9. Mais ciel ! (Acte 1, scène 4, DURBIN)
  10. La Fée ne vous a permis de m'accompagner que sur la promesse que vous lui avez faite de ne me parler jamais de votre amour. (Acte 1, scène , CÉLENIE)
  11. Mais dans cette extrémité quel parti prendre ? (Acte 1, scène 6, CÉLENIE)
  12. Venez régner à jamais, v.106 (Acte 1, scène 9, VIVATCHÉ)
  13. Venez régner à jamais v.108 (Acte 1, scène 9, VIVATCHÉ, PRESTO)
  14. Est faible : mais par-là je veux adroitement, v.134 (Acte 1, scène 10, VIVATCHÉ)
  15. Mais pardon, il est nécessaire ; v.176 (Acte 2, scène 1, ZERBIN)
  16. Quel diable, j'ai bien trouvé un air plus vif : mais dans ce moment-ci les rimes ne me viennent point du tout. (Acte 2, scène 1, ZERBIN)
  17. Raillez. Mais écoutez, Seigneur , voici le fait. v.189 (Acte 2, scène 1, ZERBIN)
  18. Mais par le froid v.198 (Acte 2, scène 1, ZERBIN)
  19. Mais passons.... à Mélophanie v.222 (Acte 2, scène 1, PIANO)
  20. Mais j'entends du bruit dans le sérail. (Acte 2, scène 2, ZERBIN)
  21. Mais c'est elle. Rien ne l'arrête. v.304 (Acte 2, scène 7, L'ESCLAVE)
  22. Mais, Seigneur, n'en craignez rien, v.306 (Acte 2, scène 8, L'ESCLAVE)
  23. Je ne t'ai jamais vu ; mais je te reconnais. v.325 (Acte 2, scène 9, CÉLENIE)
  24. Mais au reste, est-il si nécessaire de se connaître ? v.326 (Acte 2, scène 9, C?LENIE)
  25. Mais voici Durbin qui s'avance. v.343 (Acte 2, scène 9, VIVATCHÉ)
  26. Mais y a -t-il sûreté à vous ouvrir mon coeur devant la Dame que voilà ? (Acte 2, scène 10, CÉLENIE)
  27. Mais guérir une femme folle, v.469 (Acte 3, scène 1, VIVATCHÉ)
  28. Des femmes, moi je n'en manque jamais, v.472 (Acte 3, scène 1, PRESTO)
  29. Mais v.473 (Acte 3, scène 1, VIVATCHÉ)
  30. Mais par moi leur caquet s'est trouvé rabattu ; v.482 (Acte 3, scène 1, PRESTO)
  31. Mais cependant abrège le régime v.494 (Acte 3, scène 1, VIVATCHÉ)
  32. Je ne sais qu'obéir. Mais pour remplir vos vues v.497 (Acte 3, scène 1, PRESTO)
  33. Mais que vois-je ? (Acte 3, scène 9, ZERBIN)
  34. Mais la juste crainte où je suis... (Acte 3, scène 9, DURBIN)
  35. Mais quel bruit !... (Acte 3, scène 9, CÉLENIE)
  36. Je n'aimai jamais Célenie. v.661 (Acte 3, scène 15, VIVATCHÉ)
  37. Non, je n'aimai jamais que vous, v.662 (Acte 3, scène 15, VIVATCH?)
  38. Je n'aimai jamais Célenie : v.665 (Acte 3, scène 15, VIVATCH?)
  39. Je n'aimerai jamais que vous. v.666 (Acte 3, scène 15, VIVATCH?)
  40. Je n'aimerai jamais que vous. v.667 (Acte 3, scène 15, VIVATCHÉ, MÉLOPHANIE)

ALFONSE DIT L'IMPUISSANT (1740)

  1. Mais je le hais autant que je l'aimais jadis : v.7 (Acte 1, scène 1, ALCIMADURE)
  2. Mais, au sein des grandeurs et favori du roi, v.11 (Acte 1, scène 1, ALCIMADURE)
  3. Mais le roi vient. v.31 (Acte 1, scène 1, ALCIMADURE)
  4. Mais admire avec moi la rigueur du destin, v.96 (Acte 1, scène 2, ALFONSE)
  5. Mais agis sans parler, force tous les obstacles, v.118 (Acte 1, scène 2, ALFONSE)
  6. Mais, Seigneur... v.127 (Acte 1, scène 2, ALCIMADURE)
  7. Mais si j'eusse parlé, c'était fait de ma vie. v.138 (Acte 1, scène , ALCIMADURE)
  8. Mais le ciel nous créa pour être vertueux. v.160 (Acte 1, scène , LÉONOR)
  9. Oui, ce bien est à lui ; mais peut-il le donner ? v.176 (Acte 1, scène , LÉONOR)
  10. Mais, dès ses jeunes ans, instruit à l'imposture, v.213 (Acte 1, scène , ALCIMADURE)
  11. Mais je saurai l'instruire à quels points ses bontés v.223 (Acte 1, scène , LÉONOR)
  12. Mais le ciel irrité, forçant tous les obstacles, v.233 (Acte 1, scène , ALCIMADURE)
  13. Ciel ! Mais c'est lui qui vient! Fuyons. v.246 (Acte 1, scène 5, LÉONOR)
  14. Mais quand l'hymen du roi trompa notre espérance, v.281 (Acte 1, scène 6, LÉONOR)
  15. « Mais de Rome, en ce jour, invoquez les arrêts. v.292 (Acte 1, scène 6, ALVARÈS)
  16. Mais mettons tout en feu, troublons le Portugal, v.315 (Acte 1, scène 8, ALVARÈS)
  17. Mais des mains de l'amour obtenez la victoire ; v.346 (Acte 1, scène 8, ALCIMADURE)
  18. Mais l'amitié n'est pas faite pour les monarques. v.406 (Acte 1, scène 9, ALCIMADURE)
  19. Ils ont des favoris et n'ont jamais d'amis. v.408 (Acte 1, scène 9, ALCIMADURE)
  20. Mais bientôt Alvarès pourrait... Allons l'attendre v.409 (Acte 1, scène 9, ALCIMADURE)
  21. Mais ta mort à ton Roi paraît digne d'envie. v.422 (Acte 1, scène 10, ALFONSE)

LES ACCIDENTS OU LES ABBÉS (1909)

  1. Mais démenez-vous, mon cher abbé Douxdoux, et puisque nous n'avons pas pu réussir à nous faire entendre là-bas, à la porte de la comtesse, cherchez donc ici quelque domestique raisonnable, auquel nous puissions parler. (Acte 1, scène 1, LA MARQUISE)
  2. Eh mais, voyez donc, allez donc, l'Abbé, tré, trémoussez-vous donc, mon pontife, tré, tré, trémoussez-vous donc. (Acte 1, scène 1, LA MARQUISE)
  3. Mais voici sans doute ce que nous cherchons. (Acte 1, scène 1, L'ABBÉ DOUXDOUX)
  4. Non, Monsieur ; mais souhaitez-vous que j'aille le demander à Monsieur de Lafleur qui sait toujours ça, lui ? (Acte 1, scène 1, MADEMOISELLE DAMOUR)
  5. Eh mais, ignorant, vous ne savez donc pas le charmant couplet qui court depuis trois jours sur la comtesse et ce drôle-là. (Acte 1, scène 2, LA MARQUISE)
  6. Mais ce que j'ai vu, moi... (Acte 1, scène 2, LA MARQUISE)
  7. Oui, oui, pouponne, chantez tant que cela vous fera plaisir ; mais au nom de Dieu, abandonnez la plaisanterie en question ; cela serait mal. (Acte 1, scène 2, L'ABBÉ DOUXDOUX)
  8. Mais moi, je dis plus ; je n'en ai pourtant point de preuves. (Acte 1, scène 2, LA MARQUISE)
  9. Je n'imagine rien, moi, mais, cruel abbé, puisque vous me réduisez à parler raison, je vous répéterai que je n'ai rien de prouvé sur ce dernier fait ; aussi est-ce à cause de cela, et parce-que vous vous êtes mis dans l'esprit que vous lui aviez obligation que je me suis ici laissé traîner chez elle,... que, par déférence pour vous, j'ai passé par dessus toutes les misères du cérémonial,... que je viens avec vous lui faire part de notre mariage, et en vérité c'est une des plus grandes marques d'amour que je pouvais vous donner, à vous d'ailleurs que j'ai si bien subjugué. (Acte 1, scène 2, LA MARQUISE)
  10. Mais, mon adorable, donnez-moi donc encore une autre preuve de votre complaisance ; c'est que vous ne poursuiviez pas vis-à-vis de la comtesse la plaisanterie que vous avez entamée. (Acte 1, scène 2, L'ABBÉ DOUXDOUX)
  11. Mais, ma mie, puisque ma mie y a, pensez donc c'est une extravagance de premier ordre... et à n'envisager cela que par rapport à vous, une femme sage... (Acte 1, scène 2, L'ABBÉ DOUXDOUX)
  12. Quand à la folie dont vous voulez me détourner, j'avoue que c'en est une ; mais je veux la faire ; et ce n'est peut être qu'à une femme aussi sage que moi, qu'il appartient de risquer une extravagance pareille à celle que je médite sans que cela puisse tirer à conséquence. (Acte 1, scène 2, LA MARQUISE)
  13. Mais Monsieur de Lafleur n'étais pas ici. (Acte 1, scène 3, MADEMOISELLE DAMOUR)
  14. Je ferai ce que je pourrai, Madame, mais il serait plus sûr de les faire écrire par le Suisse. (Acte 1, scène 3, MADEMOISELLE DAMOUR)
  15. Non ; mais de deux jours l'un ; c'est son régime, à ce qu'ils disent. (Acte 1, scène 3, MADEMOISELLE DAMOUR)
  16. Mais, ma reine, votre maîtresse rentrera-t-elle bientôt ? (Acte 1, scène 3, L'ABBÉ DOUXDOUX)
  17. QUoique nous nous soyons décidés à ne point dîner, nous n'aurons jamais assez de temps pour tout ce qui nous reste à faire. (Acte 1, scène 3, LA MARQUISE)
  18. Mais voici Monsieur de Lafleur. (Acte 1, scène 4, MADEMOISELLE DAMOUR)
  19. Et mais, vous me les avez permises, et hier tout la soirée. (Acte 1, scène , LAFLEUR)
  20. Je ne vous ai rien permis, d'abord, mais du moins hier vous étiez plus poli. (Acte 1, scène , MADEMOISELLE DAMOUR)
  21. Mais j'aime cette impatience que tu as de me voir, et ta colère mérite récompense. (Acte 1, scène , LAFLEUR)
  22. Et mais, mon enfant, tu vas d'abord aux invectives. (Acte 1, scène , LAFLEUR)
  23. Mais nous traiterons cet article une autre fois. (Acte 1, scène , MADEMOISELLE DAMOUR)
  24. Et mais, je t'ai dit, que je la soupçonne comme ça, il n'y a encore de bien positif. (Acte 1, scène , LAFLEUR)
  25. Elle le prendra quelque jour, mais cela n'est pas encore mûr. (Acte 1, scène , LAFLEUR)
  26. Mais ne m'interromps donc plus, et prête-moi une attention suivie pour que je te dise l'ordre et la marche de nos abbés. (Acte 1, scène , LAFLEUR)
  27. Volontiers ; mais dis vite. (Acte 1, scène , MADEMOISELLE DAMOUR)
  28. Le premier c'est le petit Abbé Douxdoux ; je ne crois pas, comme je t'ai dit, que la comtesse s'embête jamais de ce personnage-là ; elle lui trouve le caractère trop fadasse. (Acte 1, scène , LAFLEUR)
  29. Il est amoureux de Madame comme un forcené ; mais elle ne saurait le souffrir ; il est vrai qu'il est odieux. (Acte 1, scène , L'ABBÉ DOUXDOUX)
  30. En ce cas-là, une femme ne peut jamais pense... (Acte 1, scène , MADEMOISELLE DAMOUR)
  31. Il n'a pourtant uniquement que cela pour lui ; car d'ailleurs c'est une fou, mais un fou... (Acte 1, scène , LAFLEUR)
  32. Mais si tu n'en charges pas le portrait, Madame ne s'arrangera jamais avec ce monstre-là, quelques qualités séduisantes qu'il ait d'ailleurs. (Acte 1, scène , MADEMOISELLE DAMOUR)
  33. L'on n'est pas sûr de rien avec Madame, et nous serions perdus si ce malheureux abbé devenait un jour le maître de la maison. (Acte 1, scène , LAFLEUR)
  34. Eh bien, tiens, la voilà, mais ne me tourmente plus. (Acte 1, scène , MADEMOISELLE DAMOUR)
  35. Oh, mais, Monsieur de Lafleur, je me fâcherai. (Acte 1, scène , MADEMOISELLE DAMOUR)
  36. Mais allons par ordre. (Acte 1, scène 7, L'ABBÉ DE CORMORAN)
  37. Mais sous ce prétexte-là toujours ils ne me laissent pas avec un sacré prieuré de quinze cent livres, et ils donnent leurs bénéfices à des pleutres. (Acte 1, scène 7, L'ABBÉ DE CORMORAN)
  38. Mais en quittant cet état, l'Abbé, que prétendez-vous faire ? (Acte 1, scène 7, LA COMTESSE)
  39. Eh, mais, pardieu ; je prétends faire... (Acte 1, scène 7, L'ABBÉ DE CORMORAN)
  40. Mais que diable ! (Acte 1, scène 7, L'ABBÉ DE CORMORAN)
  41. Mais, je ne veux point me marier, moi, mon très cher abbé de Cormoran ; je n'en suis pas encore réduite à ces extrémités-là ; et s'il fallait y venir d'ailleurs, tenez-vous pour dit que je ne veux de vous ni pour mon amant ni pour mon époux, mon cher roi. (Acte 1, scène 7, LA COMTESSE)
  42. Eh, mais, ma chère reine, vous m'épouserez, cependant, j'en suis sûr et très sûr... (Acte 1, scène 7, L'ABBÉ DE CORMORAN)
  43. Allez, allez, vous êtes fou comme le père des petites-maisons, mon cher ami. (Acte 1, scène 7, LA COMTESSE)
  44. Je le veux bien, mon pauvre abbé ; mais compter que vous ne prouverez de votre vie que je puisse vous épouser... (Acte 1, scène 7, LA COMTESSE)
  45. Mais voyez donc cette bégueule qui fait des façons pour m'épouser !... (Acte 1, scène 8, L'ABBÉ DE CORMORAN)
  46. Mais j'aperçois un des mes rivaux, ce damné milord... (Acte 1, scène 8, L'ABB? DE CORMORAN)
  47. Mais, dites-moi donc, vieux pécheur, est-ce vous ne lassez point de demander aux femmes des audiences particulières, dont vous n'abusez pas, à ce qu'elles disent. (Acte 1, scène 9, L'ABBÉ DE CORMORAN)
  48. Ces femmes ils se vantent d'avoir soumis des coeurs qu'elles n'ont jamais ni vus ni maniés. (Acte 1, scène 9, MILORD)
  49. Oh, pour vous, mon lord, vous ne vous vantez jamais de rien ; vous ne ressemblez pas à ces femmes-là. (Acte 1, scène 9, L'ABBÉ DE CORMORAN)
  50. Eh mais, ne l'auriez-vous pas mise déjà dans le cas de se plaindre de vous ? (Acte 1, scène 9, L'ABB? DE CORMORAN)
  51. Mais, mon cher papiste, il y aura touchours du risque pour vous, malcré cela, tant qu'il y aura les galants à Paris. (Acte 1, scène 9, MILORD)
  52. Mais parlons autre chose. (Acte 1, scène 11, MILORD)
  53. Sa femme de chambre a bien aussi quelques petits détails, mais c'est sur moi que tout roule ordinairement. (Acte 1, scène 11, LAFLEUR)
  54. Quand j'aurai les ordres de Madame ; je croyais dimanche qu'elle ne tarderait pas à les donner pour vous ; mais je les ai portés ce matin à un autre. (Acte 1, scène 11, LAFLEUR)
  55. Eh, mais tout à l'heure il se mocquait donc de moi ? (Acte 1, scène 11, MILORD)
  56. Eh, mais, cette femme prendra bientôt toute l'Assemblée du Clergé, si ces messieurs s'y prêtent. (Acte 1, scène 11, MILORD)
  57. Et mais, cet appé pourrait-il point attendre après moi, lui ? (Acte 1, scène 11, MILORD)
  58. Oui, mais la patience, il me donne de l'impatience à moi. (Acte 1, scène 11, MILORD)
  59. Continuez toujours à lui exagérer vos exploits galants ; vantez-vous beaucoup vis-à-vis d'elle ; vous n'en sauriez trop dire ; mais gardez-vous bien de lui parler dans ce moment-ci de l'abbé Fleur de Pêché. (Acte 1, scène 11, LAFLEUR)
  60. Mais je veux l'affoir une fois. (Acte 1, scène 12, MILORD)
  61. Mais, Milord, vous dites les chose bien crûment au moins. (Acte 1, scène 13, LA COMTESSE)
  62. Eh mais, Matame, che propose, c'est touchours poli, surtout quand on paise la main qui nous refuse. (Acte 1, scène 13, MILORD)
  63. Mais plis que peaucoup, Matame. (Acte 1, scène 13, MILORD)
  64. Eh mais, Monsieur, l'on ne vous demande pas des nouvelles de votre santé. (Acte 1, scène 13, LA COMTESSE)
  65. Ah, je vous fais point encore plaisir, mais cela il fiendra, ch'espère ; sans adieu et sans rancune, Matame. (Acte 1, scène 13, MILORD)
  66. mais il a de bien bonnes qualités, à ce que j'ai entendu dire. (Acte 1, scène 14, LA COMTESSE)
  67. Il est gai, et dans le fond c'est un homme essentiel ; mais je dis, essentiel. (Acte 1, scène 14, LA COMTESSE)
  68. Mais le voilà ce petit ange. (Acte 1, scène 14, LA COMTESSE)
  69. Eh mais, mon petit éveillé, je ne vous disais pas de m'embrasser. (Acte 1, scène , LA COMTESSE)
  70. Mais je vois votre finesse, Monsieur l'espiègle. (Acte 1, scène , LA COMTESSE)
  71. Eh mais, il est divin ce cher abbé ? (Acte 1, scène , LA COMTESSE)
  72. Et vraiment oui, je prétends vous enlever de ce bal à trois heures du matin et vous faire passer jusqu'au jour à ma petite maison. (Acte 1, scène , LA MARQUISE)
  73. Nous aurions vu ce que nous aurions fait ; mais vous traînes une affaire... (Acte 1, scène , LA MARQUISE)
  74. Mais, l'Abbé, jeune comme vous êtes .. car vous n'avez l'air que d'un petit écolier... vous avez cruellement d'usage ! (Acte 1, scène , LA COMTESSE)
  75. Mais je ne suis point une femme méchante. (Acte 1, scène , LA MARQUISE)
  76. Je donne ce soir le même petit bal où je vous ai vue, je me suis vite mise en abbé pour y aller, parce que je suis une peu calotine comme je vous l'ai dit, et que je trouve d'ailleurs que ce déguisement me sied assez bien, mais croyez, Madame, que je suis incapable de faire aucun mauvais usage. (Acte 1, scène , LA MARQUISE)
  77. Mais, Madame, oserais-je vous demander à qui j'ai l'honneur... (Acte 1, scène , LA COMTESSE)
  78. Elle ne reviendra pas ; mais je saurai qui elle est, je la déterrerai, et quand elle me sera connue, et que je serai au fait de ses entours, je m'en vengerai ; oh, je m'en vengerai ; je veux lui enlever son amant. (Acte 1, scène 16, LA COMTESSE)
  79. Mais voyez donc quelle extravagance ? (Acte 1, scène 16, LA COMTESSE)
  80. Mais, savez-vous, mon cher milord, que voilà du sentiment tout plein, ça ? (Acte 1, scène 18, LA COMTESSE)
  81. Mais, là, en conscience, ne vous abusez vous pas vous-même ? (Acte 1, scène 18, LA COMTESSE)
  82. Ch'exagère jamais, moi, jamais. (Acte 1, scène 18, MILORD)
  83. Ché dis ce que je sens, et je fais touchours ce que che dis, mais touchours, touchours. (Acte 1, scène 18, MILORD)
  84. Allez, Milord, vous ne serez jamais que l'objet de ma colère ou plutôt de mon mépris... (Acte 1, scène 20, LA COMTESSE)
  85. Mais ce n'est point ma faute, c'est que je me trouffe mal, ché sors, ché m'évanouis, ché sors, ché m'évanouis... (Acte 1, scène 20, MILORD)
  86. Mais ce milord... (Acte 1, scène 23, LA COMTESSE)
  87. Mais, Madame_la_Comtesse, ne perdons point mon affaire de vue. (Acte 1, scène 25, L'ABBÉ DE CORMORAN)
  88. Mais Monsieur, je ne puis prendre sur moi de vous épouser. (Acte 1, scène 25, LA COMTESSE)
  89. Eh mais, monstre d'abbé, il faut bien que me décide. (Acte 1, scène 25, LA COMTESSE)
  90. Mais, mon cher cousin, et vous, ma très belle dame, contez nous donc l'histoire de vos amours et comment... (Acte 1, scène 25, LA COMTESSE)
  91. Mais dans un tête à tête, v.37 (Acte 1, scène 25, L'ABBÉ DE CORMORAN)
  92. Vous avez raison, je n'y pensais pas ; mais, en attendant que l'on serve, chantons quelques vilaines. (Acte 1, scène 25, L'ABB? DE CORMORAN)

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: Entity: line 2: parser error : Start tag expected, '<' not found in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: LES AVENTURES DU ROI PAUSOLE in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ^ in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Dans les 1895 textes du corpus, il y a 5 textes (soit une présence dans 0,26 % des textes) dans lesquels il y a 335 occurences de la forme recherchée, soit une moyenne de 67,00 occurences par texte.

Titres Acte 1 Acte 2 Acte 3 Acte 4 Acte 5 Total
1 L'AMANT ANONYME3150142931155
2 COCATRIX27000027
3 L'?LE SONNANTE11330017
4 L'ÎLE SONNANTE39110023
5 ALFONSE DIT L'IMPUISSANT21000021
6 LES ACCIDENTS OU LES ABB?S91000091
7 LES ACCIDENTS OU LES ABBÉS100001
  Total18562282931335

 

 Lexique d'un texte

 Cherche dans un texte

 Lexique

 Cherche chez un auteur

 Cherche dans le corpus

 Archaïsmes